
Club
Hakimi élu meilleur joueur africain en Ligue 1 « c’est une fierté énorme »
Achraf Hakimi, latéral droit de 26 ans du Paris Saint-Germain et du Maroc, a remporté le prix Marc Vivien Foé 2025 qui récompense le meilleur joueur africain en Ligue 1. Il s’est ensuite exprimé au micro de RFI, média organisateur de ce titre.
Achraf Hakimi aura traversé cette saison, en cours, délivrant huit passes décisives et inscrivant quatre buts. Tout en étant garant de la sécurité défensive de son couloir. Son sacre pour le Prix Marc-Vivien Foé était inéluctable…@AchrafHakimi ⚽🏆➡️https://t.co/7IftjyoSgH
— RFI (@RFI) May 12, 2025
Quel sentiment ?
J’ai vu que j’étais dans les nominés et maintenant la victoire, c’est une fierté énorme de voir tout le travail que j’ai fait depuis des années. Avec cette nomination et ce prix, je suis très content.
C’est grâce à la super saison avec le PSG ?
Oui, je pense. Cela dépend de vous (sourire). C’est pour la saison du PSG et la mienne. C’est bien d’avoir ce trophée et je suis content de continuer comme ça.
🔝🏆
Achraf Hakimi, lauréat du prix Marc-Vivien Foé récompensant le meilleur joueur africain de la saison évoluant en @Ligue1 !
Félicitations @AchrafHakimi ! 🔴🔵 pic.twitter.com/FVcrMSLDjJ
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) May 12, 2025
