Restez connectés avec nous
Mercato - Kurzawa et le PSG ont un accord pour une prolongation de 4 ans, selon RMC Sport
©IconSport

Mercato

Mercato – Kurzawa et le PSG ont un accord pour une prolongation de 4 ans, selon RMC Sport

Il y a quelques jours, nous avions confirmé que le Paris Saint-Germain et Layvin Kurzawa étaient en négociation pour la prolongation de contrat de l’arrière gauche de 27 ans sur le long terme (4 ans). Ce vendredi matin, RMC Sport assure qu’un “accord de principe” a été trouvé et que l’international français (13 sélections) devrait donc prochainement signer ce nouveau bail.

“Layvin Kurzawa devrait prolonger son contrat de quatre ans au PSG, sauf improbable retournement de situation. Le joueur de 27 ans a donné son accord de principe pour continuer l’aventure avec le club parisien, où il était en fin de contrat. Le latéral est très apprécié dans le vestiaire et le club de la capitale regrettait la possibilité de le voir partir libre à la fin du mois de juin.

Contrairement à Edinson Cavani et Thomas Meunier, qui ne disputeront pas la fin de la saison du PSG en Ligue des champions, l’ancien joueur de Monaco sera de la partie. Mais sur ce dossier, le club n’aura pas seulement négocié pour quelques semaines, mais bien pour quatre années.”

Des affirmations tout à fait crédibles qui vont dans le même sens de nos informations. Il serait aujourd’hui très surprenant de voir Kurzawa quitter le PSG cet été. Un revirement de situation par rapport à il y a quelques mois qui s’explique notamment par le contexte. La crise due à l’épidémie du coronavirus a coupé le budget, le FC Porto se montre très exigeant pour Alex Telles (27 ans) et le latéral gauche prend une place de joueur formé en France dans le quota demandé par l’UEFA pour la Ligue des Champions. Il y a aussi l’espoir de le voir continuer sur sa bonne lancée du début d’année 2020.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato