Restez connectés avec nous
Mercato - La Lazio aurait repoussé la première offre du PSG pour Milinkovic-Savic
©IconSport

Mercato

Mercato – La Lazio aurait repoussé la première offre du PSG pour Milinkovic-Savic

Sergej Milinkovic-Savic, milieu de 25 ans de la Lazio Rome, est une des cibles du Paris Saint-Germain pour se renforcer cet été. Mais le dossier s’annonce difficile à boucler, entre l’exigence du président Claudio Lotito et la concurrence dans ce dossier. D’après le Corriere dello Sport, la première proposition parisienne a été rejetée.

En effet, le journal italien indique ce lundi que le PSG a fait une offre à hauteur de 60 millions d’euros pour l’international serbe (15 sélections), mais elle n’a pas été jugée comme convaincante par Lotito. Loin de là même, puisque la Lazio Rome attendrait 40 millions d’euros (soit 100 millions en tout) pour ouvrir la porte à Milinkovic-Savic. Ce dernier resterait une cible du PSG, qui pourrait revenir la charge avec une meilleure proposition en fonction de ses résultats sur la fin de la Ligue des Champions 2019-2020. Rien d’impossible, puisque le directeur sportif parisien Leonardo a évoqué l’importance de cette fin de compétition décalée pour le mercato.

En attendant, le Corriere dello Sport rappelle qu’il y a une grande concurrence pour Milinkovic-Savic. La Juventus Turin, le FC Barcelone et la Premier League (notamment Manchester United) sont évoqués. On reste toujours prudent face aux détails donnés par les journaux à propos de rumeurs, puisqu’il n’y a rien de confirmé. Cependant, le tout est crédible et va dans le sens des échos que nous avons dans ce dossier. Le PSG a sa chance, notamment avec Milinkovic-Savic qui est intéressé, mais s’imposer s’annonce compliqué face à la demande la Lazio. Surtout que le club italien peut s’appuyer sur une grosse concurrence.

Publicités

2 Comments

  1. Solcar Segab

    15 juin 2020 at 11:09

    Milinko, les freres Hernández, nos pepites qui se barrent, il faudrait un peu de réalisme! Enfin je crois…
    Faisons confiance au sorcier Leo il bien commencé avec Icardi, il nous en sortira quelques unes d’ici lá.

    • NicolasB

      15 juin 2020 at 12:35

      Savic c’est plus crédible que les Hernandez ;)

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato