Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – L’agent d’Alexis Sanchez « Le PSG, il n’y a rien de réel. La seule offre est celle de City »

Publicités

Depuis de très nombreuses semaines, Alexis Sanchez est annoncé entre Manchester City et le Paris Saint-Germain. Arsène Wenger, le coach d’Arsenal, a beau répété clairement que son attaquant de 28 ans n’est pas à vendre, les médias ne lâchent rien. Mais c’est cette fois son agent qui fait le point auprès de El Mercurio. On peut espérer qu’il soit écouté.

« Tout ce qui s’est dit sur le Paris Saint-Germain n’est que de la spéculation, parce qu’il n’y a rien de réel. La seule offre concrète qui existe pour Alexis est celle de Manchester City. La dernière offre de Manchester City était de 50 M€ et Arsenal l’a repoussée. City est en train de préparer une nouvelle proposition pour voir s’ils arrivent à convaincre les dirigeants d’Arsenal »

Si les discussions, et donc les rumeurs, autour de Manchester City peuvent continuer, il est sûr que le PSG n’est plus à lier à ce dossier. Peut-être que Sanchez a été évoqué dans la direction parisienne, en plan B du dossier Neymar par exemple, mais le plan A a fonctionné.

Ces derniers jours, le PSG est semble plutôt se tourner vers le recrutement d’un milieu (Fabinho et Danilo Pereira) et peut-être Kylian Mbappé (attaquant de 18 ans l’AS Monaco). Sans oublier un possible 4e défenseur central (Juan Foyth).

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato