Restez connectés avec nous
Mercato - L'agent de Cavani discute avec Benfica et demande 3 ans de contrat, selon Subrayado
©IconSport

Mercato

Mercato – L’agent de Cavani discute avec Benfica et demande 3 ans de contrat, selon Subrayado

Edinson Cavani, buteur de 33 ans, est arrivé à la fin de son contrat au Paris Saint-Germain le 30 juin dernier sans vouloir prolonger afin de finir l’étrange saison 2019-2020. Il est donc libre de s’engager dans le club de son choix, mais la destination du Matador ne se dessine toujours pas. Il y a peu, Record a évoqué l’intérêt du Benfica et a fermé la piste quelques jours plus tard. Mais d’après le média uruguayen Subrayado, le 2e du dernier championnat portugais est bien une possibilité. Walter Guglielmone, frère et agent de l’Uruguayen, aurait même fait part d’une demande.

« L’agent et frère d’Edinson Cavani, Walter Guglielmone, est à Lisbonne depuis mardi dernier, quand il est arrivé pour rencontrer les dirigeants du Benfica, un club qui était intéressé par la signature du buteur uruguayen.

« Guglielmone a visité les installations du club. »

Dans un premier contact, Guglielmone a rencontré Tiago Pinto, directeur général du football de Benfica, avec qui il a commencé à s’entendre sur les conditions sportives de l’arrivée du Matador Pinto a fait savoir à Guglielmone que le nouvel entraîneur du Benfica, Jorge Jesús, avait demandé l’arrivée de l’ancien du Napoli et du PSG, qui deviendrait une référence pour son équipe.

Au cours des dernières heures, Guglielmone a visité les installations du club, y compris le stade Da Luz, et a été impressionné par le complexe sportif de Benfica, qu’il a défini comme l’un des meilleurs au monde. Ce samedis Guglielmone a présenté une proposition dans laquelle Cavani a demandé trois ans de contrat. »

Des affirmations relativement crédibles, puisque le Benfica est un club important dans l’histoire européenne et il compte se renforcer en attaque cet été. Cavani étant libre, il représente une plutôt belle opportunité. Et lui pourrait être attiré par le projet de gagner des titres avec le club portugais tout en l’aidant à retrouver de belles soirées en Ligue des Champions. Le tout étant de pouvoir trouver un accord financier.

Il n’y a cependant rien de fait. La discussion n’est même pas confirmée et l’accord n’est pas certain. Surtout que chaque partie peut avoir d’autres possibilités cet été. On reste donc prudent.

 

 

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato