Restez connectés avec nous
Mercato - L'AS Rome dément la rumeur d'un intérêt pour Hatem Ben Arfa

Mercato

Mercato – L’AS Rome dément la rumeur d’un intérêt pour Hatem Ben Arfa

Hier, la Gazzetta dello Sport a affirmé qu’Hatem Ben Arfa faisait partie des cibles de l’AS Rome cet été. Monchi, le directeur sportif romain, était en conférence de presse aujourd’hui a été interrogé à propos des cibles du clubs. Il a démenti l’intérêt annoncé pour le milieu offensif de 30 ans du Paris Saint-Germain.

« Thauvin, Vela et Ben Arfa? Ce sont tous de bons joueurs, mais les noms que j’ai en tête, et de qui j’ai parlé avec Di Francesco, sont différents. Nous travaillons sur un dossier qui n’est jamais sorti dans la presse. Ce sont des joueurs importants, mais ce ne sont pas des cibles de Séville, désolé… de la Roma (rires). »

La rumeur avait à peu près du sens, puisque Ben Arfa sort d’une saison un peu compliqué à Paris et pourrait chercher une place de titulaire autre part. Aussi, Monchi avait essayé de l’attiré au FC Séville l’an dernier et aurait donc pu être encore intéressé. Mais il ne semble pas que ce soit le cas. C’est même assez clair d’après les propos du directeur sportif. Pour le moment, il a l’air possible que Ben Arfa reste au PSG et se batte pour s’imposer. Son avocat a indiqué il y a peu que c’est la volonté du joueur.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato