Restez connectés avec nous
Mercato - L'AS Rome propose 15 millions d'euros pour Javier Pastore, selon la Gazzetta dello Sport

Mercato

Mercato – L’AS Rome propose 18 millions d’euros pour Javier Pastore, selon la Gazzetta dello Sport

Alors que Sky Sport affirmait que Javier Pastore est trop cher pour l’AS Rome, la Gazzetta dello Sport écrit ce lundi que le club italien a tenté sa chance pour le milieu offensif de 28 ans du Paris Saint-Germain.

En effet, le journal italien assure que le 3e de Serie A sur la saison 2017-2018 a proposé 15 millions d’euros et 3 en bonus au club parisien pour la vente de l’Argentin. Ce qui confirmerait plutôt les propos de Sky Sport, car cela semble un peu juste. Même si Paris pourrait négocier. Sauf que c’est plus bas que ce qui est évoqué pour l’offre de West Ham pour Pastore.

Il en est de même pour le salaire d’après la Gazzetta. Cette dernière affirme que Pastore a une proposition à hauteur de 4 millions d’euros par saison. Ce qui baisserait sa rémunération actuelle de quelques millions. Cependant, il semble probable qu’El Flaco soit contrait à accepter de baisser un peu son salaire s’il veut un transfert cet été. Peu de clubs offrent autant que le PSG, surtout que cela fait longtemps que Pastore n’a plus le statut de titulaire à Paris. Ses nombreuses blessures ces dernières années n’aident pas non plus à motiver les prétendants.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato