Restez connectés avec nous
Ligue 1 – Aucun Parisien dans l'équipe-type de la 31e journée

Mercato

Mercato – Laurent Blanc courtisé par Manchester United

Manchester United serait à la recherche d’un entraîneur pour la saison prochaine et Laurent Blanc, le coach du Paris Saint-Germain, serait suivi de très prêt.

Depuis son arrivée à Paris, Laurent Blanc enchaîne les succès et les titres, il est aujourd’hui un entraîneur reconnu à l’échelle européenne. Forcément maintenant les clubs à la recherche d’entraîneur se penchent sur le cévenol et c’est le cas pour Manchester United.

En effet, Louis Van Gaal ne satisferait pas les dirigeants du club mancunien, ceux-ci chercheraient donc un nouvel entraîneur et Laurent Blanc serait l’une des cibles selon Daily Star. Mais, Jose Mourinho et Ryan Giggs serait aussi sur cette liste, mais le portugais qui est lui sans club, est annoncé avec insistance sur le banc des  Reds Devils depuis son limogeage de Chelsea, il y a plusieurs semaines.

Logiquement Laurent Blanc est courtisé au vu de ce qu’il réalise à la tête du club de la capitale, mais il a prolongé son contrat il y a même pas un mois jusqu’en 2018. Les dirigeants lui font confiance et le projet est intéressant, il est donc peu probable qu’il quitte le PSG.

Même s’il a joué à Manchester et qu’il s’agit du championnat anglais, il est actuellement dans l’un des meilleurs clubs d’Europe et qui ambitionne d’être le meilleur, il est donc difficile de quitter un tel projet.

Néanmoins, si la Ligue des Champions est remportée cette saison peut-être que le Cévenol aura considéré sa mission comme accomplie et qu’il aura des envies d’ailleurs, mais ce n’est pas le cas pour le moment, et rien n’indique qu’il partirait forcément. Son avenir semble bien être au PSG.

Il partira certainement un jour, mais il vient de prolonger son contrat pour deux ans au PSG. C’est donc plutôt Mourinho ou Giggs qui devraient être sur le banc mancunien la saison prochaine.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato