Restez connectés avec nous
Mercato - Le Boca Juniors espère recruter Cavani, annonce Ovacion
©IconSport

Mercato

Mercato – Le Boca Juniors espère recruter Cavani, annonce Ovacion

Edinson Cavani, buteur de 33 ans du Paris Saint-Germain, fait partie des joueurs dont le contrat s’arrête à la fin de saison. Pour le moment, rien ne fait penser qu’une prolongation sera signée et plusieurs clubs voudront profiter de cette situation. L’Atlético de Madrid a été beaucoup évoqué, mais il y a un froid entre le club et l’entourage du joueur depuis l’hiver dernier. Ce mardi, le média uruguayen Ovacion indique que le Boca Juniors (Argentine) veut tenter sa chance.

« Boca Juniors pense à la saison prochaine et espère profiter de la situation contractuelle d’Edinson Cavani pour le convaincre de revenir en Amérique du sud et lui faire porter les couleurs xeneizes. Le Matador pourrait avoir l’envie de continuer dans le football européen et il est clair que les prétendants ne vont manquer. (…) Il y a d’autres noms pour renforcer l’attaque, comme Guido Carrillo ou Jonathan Calleri. »

C’est une rumeur un peu surprenante, car il est rarement question des clubs sud-américains dans les rumeurs. Mais il n’y a rien d’impensable ici. Le Boca Juniors est un très bon club, avec une certaine ambition et qui a su récupérer des joueurs qui étaient en Europe ces dernières années (Daniel Alves, Alexandre Pato et Carlos Tévez notamment). Ce sera aussi une façon pour Cavani de se rapprocher de sa famille en Uruguay. Sans oublier que d’après son coéquipier parisien Leandro Paredes (25 ans), c’est un club le Matador « aimerait jouer ». Ce n’est donc pas une piste à écarter. Cependant, il n’y a rien de certain pour le moment. Comme le rappelle Ovacion, Cavani aura probablement plusieurs options pour la suite de sa carrière. Il faudra attendre pour avoir des certitudes.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato