Restez connectés avec nous
Mercato - Le Borussia Dortmund a "approché" le Titi Ismael Gharbi, assure France Football
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le Borussia Dortmund a « approché » le Titi Ismael Gharbi, assure France Football

Ismael Gharbi, milieu offensif de 16 ans en formation au Paris Saint-Germain, a pour le moment un contrat aspirant jusqu’en 2022. Ce qui laisse un peu de temps, mais Paris pourrait vite faire face à la pression d’autres clubs pour l’un des Titis les plus prometteurs de sa génération. D’ailleurs, d’après France Football, le Borussia Dortmund est intéressé et l’a même « approché ».

« Âgé de 16 ans, le jeune milieu offensif du PSG a été supervisé à plusieurs reprises et approché par le Borussia Dortmund. Sous contrat aspirant jusqu’en juin 2022, il est considéré comme un des meilleurs éléments de sa génération. »

Des affirmations relativement crédibles, puisqu’il est plutôt courant qu’un jeune talent attire les convoitises des grands clubs, qui cherchent à se renforcer en évitant les grosses dépenses. Et l’Allemagne a maintenant l’habitude de recruter en France, notamment au PSG. Cependant, on garde forcément une part de prudence face à ce qui reste une rumeur. Surtout que ce média n’est pas vraiment le plus fiable qui soit.

Retrouvez ci-dessous notre dernier Podcast à propos du match PSG/OM :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato