Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Le PSG a accéléré ce mardi pour recruter Juan Bernat, selon la Cadena SER

Mercato - Le PSG a accéléré ce mardi pour recruter Juan Bernat, selon la Cadena SER

Maintenant que Gonçalo Guedes (attaquant de 21 ans) est sur le point d’être vendu au Valence CF, on s’attend à ce que le Paris Saint-Germain avance dans le recrutement d’un arrière gauche. Dans ce dossier prioritaire depuis le début du mercato, le club de la capitale se tournerait finalement vers Juan Bernat, latéral de 25 ans du Bayern Munich. La radio Cadena SER en est certaine.

En effet, le média ibérique assure que le PSG est passé concrètement à l’action avec le défenseur espagnol ce mardi. Le but étant d’avoir un accord au plus vite, alors qu’aux dernières nouvelles sa demande de salaire (environ 5 millions d’euros par saison) était jugée trop élevée. Paris aurait déjà un accord avec le Bayern à hauteur de 14 millions d’euros tout de suite et 3 ensuite en bonus. De quoi recruter « sagement », même si on n’est pas forcément convaincu de l’apport de Bernat. Ce sera à lui de faire ses preuves, si cela se confirme.

Ce qui ne semble pas impossible, puisque le dirigeant munichois Karl-Heinz Rummenigge a laissé la porte ouverte ce mardi. Mais sans indiquer que Bernat se rapproche du PSG. Et après de nombreuses rumeurs qui n’ont mené à rien, on ne peut qu’être prudent.

 

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato