Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Le PSG a contacté les représentants d’Emre Can pour un transfert cet hiver, selon Foot Mercato

Mercato - Le PSG a contacté les représentants d'Emre Can pour un transfert cet hiver, selon Foot Mercato

Le mercato hivernal approchant petit à petit, les clubs peuvent commencer à se placer sur de possibles dossiers. Alors les rumeurs commencent à se multiplier, notamment concernant le Paris Saint-Germain. Ce jeudi, Foot Mercato assure que le club parisien est passé à l’action pour Emre Can, milieu de 25 ans de la Juventus Turin et de l’Allemagne (25 sélections).

« Selon nos informations, le PSG est officiellement entré en contact avec les représentants de l’international allemand pour évoquer un potentiel départ cet hiver. Le joueur souhaite quitter la Juve et l’a fait savoir à son entraîneur Maurizio Sarri. Très apprécié par Thomas Tuchel, Emre Can a la particularité de pouvoir jouer à la fois en défense et au milieu. Si l’entraîneur du PSG souhaite s’attacher les services du joueur de 25 ans, il devrait avoir à lutter avec la plupart des cadors européens. »

Rien d’impossible, puisque Can est un très bon joueur même s’il n’a plus vraiment sa place à la Juventus Turin avec Sarri. Surtout que l’Allemand avait avoué de premiers contacts avec Paris durant l’été dernier et il n’a pas caché sa colère envers le club italien après avoir appris qu’il n’est pas dans la liste pour jouer la Ligue des Champions. Comme la situation ne s’améliore pas entre le club et le joueur, qui n’a joué que 4 matchs cette saison, un transfert cet hiver est bien envisageable. Peut-être à Paris, où un milieu défensif en plus ne serait pas forcément en trop. Marquinhos pourrait jouer un peu plus à son premier poste, en défense, et on a vu que les absences peuvent vite peser. Cependant, on reste tout de même prudent. On est loin des certitudes dans ce dossier, surtout que Can pourrait avoir d’autres prétendants.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato