Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG a encore supervisé Allan, qui coûterait environ 50 millions d'euros selon France Football

Mercato

Mercato – Le PSG a encore supervisé Allan, qui coûterait environ 50 millions d’euros selon France Football

Allan, milieu de 28 ans du SCC Napoli, est la piste qui semble être la plus avancée pour le mercato estival du Paris Saint-Germain (à part Ander Herrera, pour qui tout serait déjà réglé sans être officiel). Alors que l’Italie croit de plus en plus à son départFrance Football fait savoir que Paris continue de l’observer de très près. Et son prix serait abordable.

« Le Brésilien a été de nouveau supervisé ce dimanche 19 mai lors de Naples-Inter (4-1) par le champion de France. Le club de la capitale continue à collecter un maximum d’informations sur un joueur qui a tapé dans l’œil du PSG et de Thomas Tuchel depuis la double-confrontation en phase de groupes de la Ligue des champions cette saison (2-2, 1-1). (…) Pour récupérer le joueur de 28 ans, le PSG devra débourser autour de 50 millions d’euros pour l’international brésilien, concerné par la prochaine Copa America. »

Rien d’impossible, puisqu’Allan est annoncé depuis un moment dans le viseur du PSG. Alors il serait logique qu’il soit encore observé de près pour être sûr de la dépense qu’il est raisonnable de faire. S’il s’agit bien d’un prix de 50 millions d’euros, il y a de quoi être très tenté. Mais on peut douter du fait qu’un accord soit vraiment possible avec le Napoli pour cette somme.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato