Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG aurait coché le nom d'Abdou Diallo pour sa défense, selon Sky Sport

Mercato

Mercato – Le PSG aurait coché le nom d’Abdou Diallo pour sa défense, selon Sky Sport

Le Paris Saint-Germain aurait comme priorité de recruter un défenseur central et un milieu de terrain, nous explique ce jour Le Parisien. Forcément, la piste privilégiée par le board francilien se nommait Matthijs De Ligt. Or, le central de 19 ans de l’Ajax Amsterdam semble bien loin de la capitale française. 

Dès lors, le PSG, par le biais de son directeur sportif Leonardo, va donc devoir dénicher certainement une nouvelle alternative. Et parmi celles-ci, on apprend, via Sky Sport, que Paris lorgnerait du côté de la Bundesliga et plus précisément du côté du Borussia Dortmund. En effet, Abdou Diallo, défenseur central de 20 ans, se trouverait sur les tablettes des décideurs rouges et bleus. Le joueur, de son côté, aimerait quitter la Ruhr.

L’ancien monégasque serait, toujours selon cette source, estimé à près de 40 à 50 millions d’euros par ses employeurs. En ce début de juillet, on imagine bien que Leonardo et ses troupes sont à pied d’œuvre afin de trouver la perle rare à ce poste de défenseur central. Pas étonnant donc qu’un nom tel qu’Abdou Diallo sorte alors du placard. Surtout qu’il reste un très gros espoir tricolore. On attendra cependant que cette information, qui n’est qu’une simple rumeur pour le moment, prenne un peu plus d’épaisseur avant d’envisager quoi que ce soit.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato