Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Le PSG cible Jadon Sancho notamment dans l’idée de remplacer Neymar, assure le Daily Express

Mercato - Le PSG cible Jadon Sancho notamment dans l'idée de remplacer Neymar, assure le Daily Express

Jadon Sancho, ailier de 19 ans du Borussia Dortmund et de l’Angleterre (11 sélections), est évoqué comme plutôt sur le départ dernièrement. L’Angleterre s’y intéresse particulièrement, puisque le transfert du joueur formé à Manchester City vers la Premier League est estimé avec Manchester United qui serait très intéressé. Et d’après le Daily Express annonce ce dimanche que le Paris Saint-Germain a aussi ciblé le jeune prodige.

« Le PSG est prêt à se battre avec Manchester United pour le transfert du Borussia Dortmund Jadon Sancho. Les géants français ont fait de Sancho leur priorité pour l’été prochain compte tenu des doutes autour de l’avenir de Neymar. Le coach mancunien Ole Gunnar Solskjaer espère la venue de l’international anglais depuis l’été dernier et peut craindre de ne pas l’obtenir. Sancho est prêt à quitter la Bundesliga et le Borussia Dortmund. Mais le club est déterminé à garder le joueur toute la saison, mais Solskjaer veut enter quelque chose dès janvier. »

Rien d’impensable, sans que ce soit spécialement fiable.

Depuis son début de carrière professionnelle sur la saison 2017-2018 avec le Borussia Dortmund, Sancho cumule 20 buts et 30 passes décisives en 82 rencontres toutes compétitions confondues. C’est un total impressionnant qui a de quoi attirer les plus grands club. Alors il n’est pas impossible que le PSG s’intéresse à l’international anglais. Cependant, on reste très prudent face aux affirmations de ce journal. Ce n’est pas le plus fiable. Et surtout, le PSG est récemment évoqué dans les médias pour pimenter un dossier. Ce peut être le cas ici tant un « buzz » est possible avec le prodige anglais. Sans oublier que Paris pourrait tout simplement viser Sancho pour se renforcer et pas pour remplacer Neymar. Lequel est encore loin d’être parti. Il y a plutôt Edinson Cavani (buteur de 32 ans en fin de contrat) qui pourrait laisser sa place. Mais il faut en tout cas rester méfiant face à la rumeur.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato