Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG cité par l'Independent parmi les clubs intéressés par Harry Kane
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG cité par l’Independent parmi les clubs intéressés par Harry Kane

Mercato hivernal « oblige », les médias multiplient les rumeurs et le Paris Saint-Germain y est régulièrement mêlé. Ce lundi, c’est encore le cas avec le club parisien qui est mêlé au dossier Harry Kane, buteur de 27 ans dont Tottenham voudrait prolonger le contrat (qui va pour le moment jusqu’en 2024). Cela en partie avec l’influence de l’arrivée de l’entraîneur Mauricio Pochettino cet hiver.

« Tottenham a ouvert la discussion avec Harry Kane pour une prolongation de contrat afin de le garder. Manchester City voit depuis longtemps le joueur comme un potentiel successeur de Sergio Agüero, et envisage une tentative l’été prochain. Alors que le PSG pourrait passer à l’action, en partie sous l’influence du nouveau coach Mauricio Pochettino, si Kylian Mbappé partait au Real Madrid.

«  Les discussions n’ont pas encore amené à un accord, mais Kane est à l’écoute. »

Kante a fait savoir depuis un moment à la direction des Spurs qu’il est heureux de rester tant qu’il y a la possibilité de remporter des titres, et le buteur considère que c’est le cas avec José Mourinho. Les discussions n’ont pas encore amené à un accord, mais Kane est à l’écoute. »

Bien sûr, on reste très prudent à l’idée d’une éventuelle approche concrète du PSG pour Kane. D’ailleurs, le journal britannique ne fait que glisser que Paris pourrait tenter sa chance si jamais Mbappé venait à partir. Une dernière condition pour le moment loin d’être acquise alors que l’attaquant de 22 ans pourrait plutôt prolonger à Paris. Le joueur anglais est bien sûr intéressant, il s’agit d’un excellent buteur. Mais il risque aussi d’être très cher et le PSG pourrait donc se concentrer sur d’autres dossiers.

Surtout que Kane est sous contrat jusqu’en 2024, ce qui laisse de la tranquillité à Tottenham pour discuter avec son joueur. Surtout dans cette période de crise due à l’épidémie du coronavirus qui limite la capacité des autres clubs à faire une offre vraiment intéressante.

Retrouvez ici notre Podcast sur les fins de contrat au PSG.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato