Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG encore cité parmi les clubs intéressés par Hakimi
©IconSport

Mercato

Mercato – Le PSG encore cité parmi les clubs intéressés par Hakimi

Achraf Hakimi, arrière droit de 21 ans, arrive à la fin de son prêt de 2 ans au Borussia Dortmund et pourrait donc retrouver le Real Madrid à la fin de la saison 2019-2020, pour le moment suspendue. Cependant, il n’y a encore rien de sûr. Un suspense qui suscite des rumeurs pour ce latéral aux qualités qui ont de quoi tenter les plus grands clubs européens. Le Paris Saint-Germain a déjà été évoqué ces dernières semaines et c’est encore le cas du côté de Mundo Deportivo.

“En principe, le Real Madrid, avec Zidane a sa tête, compte sur Hakimi pour la saison prochaine, mais il est aussi certain que le joueur veut avoir des minutes et pas seulement être une doublure de Carvajal. Hakimi attend une discussion avec Zidane pour décider de son futur, alors qu’au club on assure que ce sera au Real Madrid.

Il y aurait 7 prétendants pour Hakimi.

Cependant, avec le football post coronavirus, les recrutements vont être faits avec des échanges de joueurs plutôt que des paiements secs et Hakimi est une carte gagnante du Real Madrid pour négocier. Notamment dans le cas de Haaland, attaquant de Dortmund qui intéresse Madrid. L’équipe allemande aimerait garder son latéral et Madrid peut en profiter. Dortmund n’est pas le seul club qui désire la signature du latéral. Il y en a 6 autres. Chelsea, Tottenham, Arsenal, le PSG, la Juventus Turin et le Bayern Munich. Il faudra voir ce qu’en pense le joueur.”

Tout cela n’a rien d’impossible, même si chaque rumeur doit être prise avec prudence. Notamment quand elle vient d’Espagne, où les médias ne manquent pas d’imagination. Mais il y a bien du sens à ce que Hakimi, un jeune latéral droit talentueux et qui a déjà une certaine expérience, soit très demandé lors du prochain mercato. Surtout que les très bons joueurs à ce poste sont rares. Sa situation particulière amène un certain flou, donc beaucoup de choses sont imaginables. Sauf qu’il reste clair que le Real Madrid a la priorité. Alors un transfert autre part est loin d’être certain. Et encore moins pour signer au PSG.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato