Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Le PSG est intéressé par James Rodriguez selon SportBild

Le Paris Saint-Germain intéressé par James Rodriguez selon SportBild

Le Paris Saint-Germain serait intéressé par James Rodriguez pour renforcer son secteur offensif si Neymar venait à partir. Ce joueur serait secondé en plus d’une possible arrivée d’un attaquant barcelonais en cas de retour du brésilien au Barça.

Selon Christian Falk, directeur de la section football chez SportBild, le PSG pourrait négocier avec le Real Madrid un transfert de l’international colombien. Mais ce sera seulement si les négociations entre la le club madrilène et Naples, où Carlo Ancelotti aimerait retrouver son ancien joueur, échouent. Mais Aurelio de Laurentiis (le président napolitain) semble peu enclin à débourser 42 millions d’euros, soit le montant demandé par Florentino Pérez (son homologue du côté du Real Madrid).

Pour information, James Rodriguez est actuellement estimé à 50 millions d’euros selon Transfermarkt et est sous contrat avec le Real jusqu’en juin 2021. L’Atlético Madrid est également intéressé par le joueur, qui a marqué 7 buts et délivré 4 passes décisives en 20 rencontres de Bundesliga cette saison, où il était en prêt du côté du Bayern Munich.

Même si ce passage a été très mitigé, amenant le club munichois à ne pas lever l’option d’achat, James Rodriguez peut en effet être une bonne opportunité. Et le PSG a déjà été intéressé. Cependant, rien ne vient indiquer que Paris est encore sur le dossier. Cette annonce peut être simplement une façon de mettre la pression. Restons prudents.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato