Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG parmi les clubs intéressés par Boubakary Soumaré, assure Téléfoot
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG parmi les clubs intéressés par Boubakary Soumaré, assure Téléfoot

Tout le monde le sait, le Paris Saint-Germain souhaite recruter au milieu de terrain cet été. Alors les médias multiplient les rumeurs en annonçant diverses pistes. Lundi soir, Téléfoot a ajouté un nom à une liste déjà très longue. Il s’agit de Boubakary Soumaré, joueur de 21 ans du LOSC, où il a signé en 2017 son premier contrat professionnel après avoir été formé au PSG à partir de 2011.

Rien d’impossible, puisqu’il s’agit d’un joueur plutôt intéressant que le PSG voulait garder en 2017. Et il correspond à une envie d’ajouter un peu de taille et de puissance dans l’entrejeu. Ainsi qu’à l’idée d’avoir des joueurs formés en France pour respecter les quotas demandés par l’UEFA pour la Ligue des Champions. Cependant, c’est un peu trop léger pour en faire une rumeur particulièrement crédible.

On peut accorder que Paris peut l’avoir dans une liste de joueurs envisageables, mais il n’y a rien pour le moment qui permette d’affirmer qu’il va y avoir une offre concrète ou qu’un accord sera possible. C’est un nouveau dossier que l’on ne peut pas jeter, mais qui ne ressemble pas non plus à un recrutement particulièrement probable. Soumaré, le LOSC et le PSG peuvent avoir d’autres idées.

Retrouvez ci-dessous notre Podcast à propos de PSG/OM :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato