Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG progresse sur la piste David Neres, d'après UOL Esporte

Mercato

Mercato – Le PSG progresse sur la piste David Neres, d’après UOL Esporte

Le mercato approchant, les rumeurs se multiplient. Les médias profitent du fait que les clubs commencent à avancer sans trop en dire. Ainsi, David Neres a déjà été évoqué dans le viseur du Paris Saint-GermainUOL Esporte insiste avec le cas de l’ailier de 22 ans de l’Ajax Amsterdam ce mardi soir. 

Ainsi, le médial brésilien assure que Paris est passé à l’action pour l’international brésilien (1 sélection). Le PSG serait même plutôt en bonne voie. Le fait que les agents de David Neres soient les mêmes que Marquinhos (défenseur central de 25 ans), ainsi que des anciens parisiens Alex et David Luiz, pourrait aider. Une rencontre avec les dirigeants parisiens serait prévue pour bientôt.

Cependant, il n’y a encore rien de joué. De grands concurrents seraient aussi dans ce dossier, avec l’Atlético de Madrid, l’AC Milan et Everton. Il ne faut pas oublier non plus que le contrat de David Neres va jusqu’en 2022. L’Ajax Amsterdam a donc encore son mot à dire. Et le club néerlandais voudrait au moins 50 millions d’euros. Un prix qui peut grimper si la concurrence se confirme. Même si le Brésilien est intéressant, Paris ne va pas forcément se battre pour lui et aller jusqu’à une grosse dépense. Le PSG a sans doute d’autres pistes pour bien préparer son mercato, sans oublier que son intérêt pour David Neres n’est pas confirmé. Pour le moment, c’est une énième rumeur. Même si elle est plutôt sensée.

 

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato