Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG s'est seulement renseigné pour Baku et Traoré, indique Goal
©IconSport

Mercato

Mercato – Le PSG s’est seulement renseigné pour Baku et Traoré, indique Goal

Cet été, le Paris Saint-Germain va très certainement chercher à recruter un arrière droit, entre la fin de contrat de Thomas Meunier (28 ans) et les quelques doutes restants autour du trop souvent blessé Colin Dagba (21 ans). Récemment, Ridle Baku (22 ans, Mayence) et Hamari Traoré (28 ans, Stade Rennais) ont été évoqués parmi les pistes parisiennes. Ce mercredi, Goal a confirmé qu’il y a un intérêt et même une prise de renseignement, mais pas d’offre.

« Le board parisien n’a pas avancé concrètement sur ces deux dossiers. Selon les informations de Goal, l’un des adjoints de Thomas Tuchel a pourtant pris des renseignements concernant Ridle Baku. Le milieu de terrain reconverti latéral droit a encore deux années de contrat et sort d’une belle prestation le week-end dernier contre Cologne (2-2).

« l’un des adjoints de Thomas Tuchel qui a pris des renseignements auprès de l’entourage du joueur. »

Selon nos informations, c’est l’un des adjoints de Thomas Tuchel qui a pris des renseignements auprès de l’entourage du joueur ces derniers jours. Ce dossier n’a pas encore été pris en main par le directeur sportif parisien Leonardo.

Son profil est remonté en interne, un petit peu à l’image de celui d’Hamari Traoré. Le Malien, dont le bail à Rennes se termine l’an prochain, n’est pas certain de continuer l’aventure en Bretagne. Des renseignements ont simplement été pris à son sujet. »

Rien d’impossible, puisqu’il s’agit de latéraux avec certaines qualités et qui pourraient être peu coûteux. Ce qui n’est pas négligeable en pleine crise (à cause du coronavirus). Sans oublier que si le PSG veut complètement changer le côté droit de sa défense, il faudra un joueur qui accepte d’être une doublure. Ce pourrait être le cas de Baku ou Traoré, au moins pour un temps. Cependant, comme le précise Goal, Paris n’est pas passé à l’action pour le moment. Mayence a d’ailleurs fait savoir que le PSG ne l’a pas contacté. Alors on reste très loin d’un transfert. Et le fou, comme souvent en ce moment, continue.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato