Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Le PSG s’intéresse à Gameiro, confirme la Cadena Ser

Mercato - Le PSG s'intéresse à Gameiro, confirme la Cadena Ser
©IconSport

Comme il existe une discussion avec l’Atlético de Madrid pour un transfert d’Edinson Cavani cet hiver, le Paris Saint-Germain pourrait explorer des pistes pour éventuellement remplacer le buteur de 32 ans. ESPN a évoqué Kevin Gameiro, attaquant de 32 ans passé par Paris (2011-2013) et aujourd’hui à Valence. La Cadena SER confirme ce mercredi l’intérêt parisien pour son ancien joueur.

« Kevin Gameiro n’a pas l’intention de quitter Valence et a repoussé les appels de Lyon ainsi que de ligues exotiques, mais si le PSG vient toquer à sa porte l’attaquant aura un conflit intérieur et pourrait valoriser cet intérêt.

Le PSG est en train de sonder le marché des attaquants dans les ligues européennes et s’est renseigné à propos de la situation de Gameiro à Valence compte tenu de la possibilité du transfert d’Edinson Cavani à l’Atlético de Madrid. Il n’y a cependant pas encore une proposition faite à Gameiro ou Valence. »

Certes, ce dossier n’a rien de complètement impossible. Le PSG retrouverait un joueur qu’il connaît déjà et qui ne coûte probablement pas très cher cet hiver. Du moins par rapport aux meilleurs attaquants européens. Et Gameiro a réussi des choses intéressantes en Liga laissant penser qu’il pourrait être utile à Paris. Mais on peut avoir des doutes pour la Ligue des Champions. S’il a été vendu en 2013, c’est parce qu’il manquait quelque chose. Aussi, rien ne dit qu’il voudrait revenir à Paris dans un rôle de doublure, même si c’est son club de cœur. On reste donc très prudent.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato