Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG s'intéresse à Joao Cancelo, avec Manchester United comme concurrent selon Tuttomercatoweb

Mercato

Mercato – Le PSG s’intéresse à Joao Cancelo, avec Manchester United comme concurrent selon Tuttomercatoweb

Joao Cancelo, arrière droit de 23 ans arrivé à la Juventus Turin en 2018 en provenance de Valence, pourrait repartir dès l’été 2019 selon la presse italienne. L’international portugais est déçu par son statut, notamment après avoir été remplaçant lors du quart de finale retour de la Ligue des Champions contre l’Ajax Amsterdam. D’après Tuttomercatoweb, Manchester United et le Paris Saint-Germain sont sur cette piste.

« Manchester United a déjà parlé avec Jorge Mendes (l’agent, ndlr) ces derniers jours. Une offre de 50 millions d’euros est prête, mais elle risque d’être trop basse pour attirer Candelo. Ainsi, Darmian pourrait être proposé en échange pour arriver aux 60-65 millions demandés par Paratici (le directeur sportif turinois, ndlr). 

L’idée n’a pas échappé aux Parisiens, et Cancelo pourrait finir là-bas en prenant la place lâchée par Thomas Meunier. »

Ces derniers temps, il est en effet question d’un départ de Meunier cet été et ce possiblement du côté d’Everton. Si cela se confirme, il ne serait pas insensé que le PSG se renseigne sur le cas Cancelo. Il s’agit d’un très bon arrière droit qui pourrait faire du bien à l’équipe parisienne. On pourrait alors espérer qu’en cas de prolongation de contrat de Dani Alves (36 ans), ce serait surtout pour être un joker et un atout dans le vestiaire.

Cependant, on en est encore très loin. Notamment parce que l’intérêt parisien n’est pas confirmé, ni le possible départ de Cancelo. Sans oublier la concurrence d’autres clubs, dont Manchester United pourrait bien faire partie. Restons donc très prudents face à cette rumeur, même si elle a un côté tentant.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato