Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG va revenir à la charge pour Donnarumma, selon La Gazzetta dello Sport

Mercato

Mercato – Le PSG va revenir à la charge pour Donnarumma, selon La Gazzetta dello Sport

Alphonse Areola (26 ans) est pour le moment le gardien numéro 1 du Paris Saint-Germain, mais le dossier n’est pas fermé. Il y a notamment un intérêt pour Gianluigi Donnarumma, le grand talent italien âgé de 20 ans qui défend pour le moment les buts de l’AC Milan. Pour le moment, l’accord n’a pas été trouvé. Mais La Gazzetta dello Sport assure ce lundi que Paris va faire une nouvelle proposition.

« La piste la plus chaude mène à Paris, où le directeur sportif Leonardo prépare une seconde offre pour Donnarumma. La première n’était pas à la hauteur espérée Alphonse Areola et 20 millions d’euros. Le club milanais a été clair : il veut 50 millions d’euros sans échange. Et le PSG va s’activer dans cette direction, particulièrement si le transfert de Neymar se débloque. Cependant, Leonardo reviendra à la charge même s’il n’y a pas d’accélération sur le cas de l’attaquant brésilien. Donnarumma et Milan peuvent être convaincus. »

Rien d’impossible, puisque Donnarumma tente en effet le PSG. S’il manque d’expérience en Ligue des Champions, l’Italien a prouvé sur son début de carrière qu’il a un certain talent et est déjà le titulaire en équipe d’Italie. Un talent qu’il serait intéressant de faire grandir à Paris. Surtout qu’il n’apporte pas forcément moins de garanties qu’Areola. Cependant, on reste encore prudent.

L’accord n’est pas encore trouvé et le PSG peut travailler encore sur d’autres pistes avant de faire en sorte de faire l’effort attendu par Milan. Il est notamment question d’un intérêt pour Keylor Navas (32 ans, Real Madrid), notamment dans le cas d’un échange avec Neymar (attaquant de 27 ans).

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato