Restez connectés avec nous
Mercato - Leeds est intéressé par Jesé, selon Estadio Deportivo

Mercato

Mercato – Leeds est intéressé par Jesé, selon Estadio Deportivo

Encore une fois, le Paris Saint-Germain va devoir trouver quoi faire de Jesé Rodriguez, attaquant de 26 ans dont le prêt au Betis Séville touche à sa fin. Aux dernières nouvelles, le club espagnol ne veut pas faire en sorte de le garder. Mais l’Espagnol ne devrait pas non plus avoir de place à Paris, club où il n’a pas su convaincre depuis qu’il a signé en 2016. D’après Estadio Deportivo, la solution pourrait être en Angleterre.

En effet, le journal sévillan assure que Leeds United, club qui a manqué de peu la promotion en Premier League, suit avec intérêt la situation de Jesé. Ce club aurait même fait une tentative lors de l’hiver dernier avant que l’attaquant soit prêté au Betis Séville. Rien de certain, mais c’est une piste qui ne peut pas être oubliée tant elles sont rares pour Jesé. C’est même le premier club évoqué pour cet été. Ce n’est pas forcément la destination dont il rêve, mais il s’agit d’un bon championnat et d’un club qui vise la montée. Le travail avec le coach Marcelo Bielsa peut aussi l’aider à se rapprocher de son meilleur niveau.

Par contre, on n’y voit pas spécialement de lien avec l’intérêt évoqué de QSI d’un rachat de Leeds.avec l’intérêt évoqué de QSI pour un rachat de Leeds.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato