Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Leicester ne compterait pas vendre N’Golo KantĂ©

Mercato - Leicester ne compterait pas vendre N'Golo Kanté

L’avenir de N’Golo KantĂ©, milieu de 25 ans de Leicester et de l’Equipe de France, sera dĂ©cidĂ© Ă  la fin de l’Euro, dont les Bleus joueront la finale ce dimanche contre le Portugal. Parmi les prĂ©tendants annoncĂ©s, on retrouve le Paris Saint-Germain et d’autres grands clubs europĂ©ens.

Alors que la dĂ©cision du joueur, qui n’a jamais vraiment ouvert la porte Ă  un dĂ©part, est attendue Ă  la fin de l’Euro, son club aurait dĂ©jĂ  bien en tĂŞte de conserver son talentueux milieu de terrain. Après la signature du dĂ©sormais ancien niçois Nampalys Mendy, les mĂ©dias affirmaient que le dĂ©part de KantĂ© Ă©tait prĂ©parĂ©. Seulement, d’après Sky Sports, Claudo Ranieri veut pouvoir compter sur les deux joueurs la saison prochaine.

Ainsi, si KantĂ© a pu ĂŞtre une cible importante du PSG, on serait surpris de le voir arriver cet Ă©tĂ©. Surtout que le club de la capitale a recruter le milieu polonais Grzegorz Krychowiak. Et l’entraĂ®neur Unai Emery a affirmĂ© auprès d’RMC que le PSG veut maintenant recruter un attaquant. S’il doit y avoir une lutte pour KantĂ©, elle devrait plutĂ´t se passer en Premier League. Et il est clairement envisageable que l’international français reste avec les Foxes.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato