Restez connectés avec nous
Mercato - L'Equipe évoque les pistes Dybala et Donnarumma pour le PSG

Mercato

Mercato – L’Equipe évoque les pistes Dybala et Donnarumma pour le PSG

Alors qu’il est surtout question d’une nouvelle offre du FC Barcelone pour Neymar, attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain, L’Equipe se penche aussi ce mardi sur les recrutements qu’envisage le club parisien. Il s’agit de Paulo Dybala, attaquant de 25 ans de la Juventus Turin qui remplacerait le Brésilien, et du gardien Gianluigi Donnarumma (20 ans, AC Milan).

« Paulo Dybala, l’attaquant de 25 ans de la Juventus Turin, est le joueur visé. Mais Paris ne bougerait sur l’Argentin que si Neymar partait.

Le recrutement d’un gardien est indépendant du cas de la star. (…) Paris s’est bien mis en tête de recruter un numéro 1. Dans le cadre d’une éventuelle transaction impliquant Neymar, les hypothèses Thibaut Courtois et Keylor Navar avaient été évoquées. Mais c’est bien la piste menant à Gianluigi Donnrmma qui apparaît la plus crédible. Les contacts avec le gardien de l’AC Milan ne sont pas nouveaux et pourraient prendre une tournure plus concrète rapidement. »

Rien d’impossible, puisque Dybala et Donnarumma sont régulièrement cités dans le viseur parisien dernièrement. Globoesporte a même évoqué une offre de la Juventus pour Neymar dont l’Argentin ferait partie. Et il est un plutôt beau candidat au remplacement de l’attaquant parisien. Mais on reste prudent tant qu’aucune partie directement concernée n’a amené une confirmation.

De même pour Donnarumma, portier talentueux et plein d’avenir qui pourrait être un joli parti. Au moins autant que de continuer avec le trop irrégulier Alphonse Areola (26 ans). Sauf que là encore, aucune avancée n’est certaine pour l’instant.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato