Restez connectés avec nous
Mercato - L'Inter dément la clause permettant à Icardi de rester au PSG, rapporte le Corriere dello Sport
©IconSport

Mercato

Mercato – L’Inter dément la clause permettant à Icardi de rester au PSG, rapporte le Corriere dello Sport

Comme Mauro Icardi est arrivé l’été dernier au Paris Saint-Germain sous la forme d’un prêt en provenance de l’Inter Milan avec une option d’achat, il y a un suspense autour de l’avenir du buteur de 27 ans. Les médias italiens en profitent pour parler régulièrement de l’intérêt de la Juventus Turin. Et il y a depuis le début une rumeur : une clause existerait pour que l’Argentin puisse refuser de rester à Paris. Mais l’Inter nie cette possibilité, comme le rapporte le Corriere dello Sport ce mercredi.

« Selon l’entourage de l’attaquant, il y a aurait une clause qui permettrait à Icardi de s’opposer à l’option d’achat. Mais l’Inter dément l’existence de cette clause, soutenant que l’Argentin a déjà signé un contrat que le lierait au club français pour les années à venir et que la décision dépend uniquement du PSG. »

Ainsi, le dossier reste en fait très flou. Il n’y a toujours pas une certitude sur l’avenir d’Icardi. Cette fameuse clause est loin d’être certitude, mais aussi le fait que Paris veuille absolument garder l’Argentin. Même si cela semble très probable. 70 millions d’euros pour un buteur de ce niveau, c’est assez de nos jours. Et il serait très surprenant qu’Edinson Cavani (buteur de 33 ans) prolonge son contrat, alors il faudra un attaquant de très haut niveau. L’Argentin est en plus déjà intégré dans l’équipe et le jeu du PSG.

D’ailleurs, il y a quelques semaines il semblait assez que Paris lèverait l’option d’achat. Mais il n’y a pas encore une confirmation. Et il faudrait, que la clause existe ou non, que ce dénouement plaise aussi au joueur pour éviter qu’il affiche dès cet été l’envie de partir. Alors il faut encore attendre avant d’avoir des certitudes sur l’issue de ce dossier.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato