Restez connectés avec nous
Mercato - Liverpool est intéressé par Nkunku, selon Talk Sport

Mercato

Mercato – Liverpool est intéressé par Nkunku, selon Talk Sport

Christopher Nkunku, milieu de 20 ans du Paris Saint-Germain, a réussi une très belle fin de saison et a donc attiré les regards. Ainsi, il serait dorénavant convoité par Liverpool.

En effet, d’après les informations de Talk sport, le 4e de Premier League et finaliste de Ligue des Champions serait prêt à offrir 18 millions d’euros au PSG pour son Titi. Un dossier dans lequel la Fiorentina (8e de Serie A) serait aussi prêt à se positionner. On peut imaginer que ces destinations pourraient intéresser le jeune milieu, s’il a du temps de jeu.

Un temps de jeu clairement faible

Toutefois, Christopher Nkunku a déclaré qu’il va patienter pour connaître les intentions du nouvel entraîneur du PSG, Thomas Tuchel, afin de faire le bon choix pour son avenir. On comprend aisément qu’il ne veut pas passer une année encore à passer beaucoup de temps sur le banc ou en dehors du groupe de l’équipe première.

Le Titi parisien a de quoi souhaiter davantage de temps de jeu (663 minutes cette saison). Il a joué 20 matchs dont seulement 6 en tant que titulaire et a inscrit 4 buts. Tout cela en fin de saison car sur les premiers mois il a juste pu observer ses coéquipiers et s’entraîner. Il serait dommage que sa progression soit encore coupée par l’éloignement du terrain. Comme il serait regrettable pour Paris de perdre ce jeune talent. Il faut donc lui proposer un vrai projet. Que ce soit en jouant dès cette saison ou avec un prêt intéressant. A moins que l’offre de Liverpool ne suffise à convaincre le PSG.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato