Restez connectés avec nous
Mercato - Loïc Mbe Soh est d'accord avec Le Havre pour un prêt, discussion en cours avec le PSG annonce RMC Sport

Mercato

Mercato – Loïc Mbe Soh est d’accord avec Le Havre pour un prêt, discussion en cours avec le PSG annonce RMC Sport

Loïc Mbe Soh, défenseur central de 18 ans formé au Paris Saint-Germain et sous contrat professionnel, devrait être prêté au Havre. Il y a peu Goal avait affirmé que le Titi parisien se rapprochait du 7e de Ligue 2. C’est confirmé par RMC Sport ce vendredi.

« Selon les informations de RMC Sport, le club francilien négocie depuis plusieurs semaines avec le club du Havre et les discussions sont bien avancées. Le défenseur a même déjà donné son accord pour rejoindre l’équipe normande et le départ de Samba Camara en MLS cet hiver pourrait faciliter son arrivée.

Le PSG et Le Havre cherchent à s’entendre sur les modalités d’un prêt et Loïc Mbe Soh pourrait même prolonger son contrat avec les Franciliens avant de prendre la direction de la Ligue 2. »

Le média sportif étant généralement fiable et d’autant plus quand il s’agit les Titis du PSG, il est bien pensable que ce prêt se concrétise. Même si on reste prudent tant que ce n’est pas officiel. Mais on ne voit pas pourquoi le PSG s’opposerait à ce transfert puisque Mbe Soh n’a joué qu’un match avec le groupe professionnel sur la première partie de saison et semble être dépassé par Tanguy Kouassi (17 ans), qui sait aussi jouer au mi

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato