Restez connectés avec nous
Mercato - Lucas Moura très intéressé par un transfert à Tottenham, selon Sky Sports

Mercato

Mercato – Lucas Moura très intéressé par un transfert à Tottenham, selon Sky Sports

Ces dernières semaines, un transfert de Lucas Moura est régulièrement évoqué dans les médias. Avec Naples, le Betis Séville, Manchester United, Arsenal et Tottenham qui sont annoncés dans le dossier. D’après Sky Sports, le Brésilien est particulièrement intéressé par le dernier club.

« Lucas Moura pense qu’un transfert du PSG vers Tottenham pourrait être le bon mouvement pour lui sur ce mercato. Tottenham est intéressé par le joueur de 25 ans comme une alternative à Malcom (le média britannique explique l’attaquant de Bordeaux sera très difficile à recruter cet hiver, ndlr).

Lucas a été impressionné par le jeu de Tottenham et croit que Mauricio Pochettino pourrait être le coach pour le faire progresser dans sa carrière.

Le PSG est ouvert à des offres pour le Brésilien ce mois-ci et le laissera partir pour une proposition d’environ 25 millions d’euros. »

Le 5e de Premier League, encore qualifié en Ligue des Champions (en 8e de finale, les Spurs affronteront la Juventus Turin), est sans doute une belle destination pour Lucas. Le championnat anglais pourrait lui convenir, dans un style offensif et rapide. Reste à voir à quel point Tottenham est intéressé, car le PSG attend une certaine somme pour vendre le Brésilien de 25 ans. Négocier est possible, mais il faut que le club de la capitale récupère une vraie somme avec cette vente.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato