Restez connectés avec nous
Mercato - Luka Jovic, le PSG s'y intéresse sur conseil de Tuchel, selon Sport

Mercato

Mercato – Luka Jovic, le PSG s’y intéresse sur conseil de Tuchel, selon Sport

Luka Jovic, attaquant de 21 ans prêté par le Benfica Lisbonne à l’Eintracht Francfort, fait partie des grands talents qui se font remarquer cette saison. Le jeune serbe, qui a marqué hier face à l’Allemagne, attirerait même l’intérêt des plus grands clubs européens. Dont le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain. Francfort voudrait de son côté lever l’option d’achat de 6 millions d’euros et possiblement en profiter pour faire une très belle plus-value.

En effet, depuis plusieurs semaines, le Barça est annoncé parmi les prétendants de celui qui a inscrit 22 buts et délivré 6 passes décisives en 36 matchs avec son club cette saison. Le but étant d’en faire la doublure, puis le remplaçant, de Luis Suarez (32 ans). Et justement, le PSG aurait un peu la même idée avec Edinson Cavani (32 ans), sauf qu’il s’agirait possiblement de le remplacer dès cet été.

« Le Barça avait avancé avec le buteur, mais l’irruption du PSG ces derniers joueurs complique tout. Le club parisien, sur conseil de son entraîneur (Thomas Tuchel, ndlr), est entré dans la course pour Jovic afin de remplacer Cavani la saison prochaine. », écrit Sport.

Bien sûr, on reste méfiant face aux affirmations des journaux espagnols. Surtout quand il s’agit de mettre le Barça et le PSG en compétition. Il n’est au moins pas impossible que Paris s’intéresse au très talentueux Jovic. Et l’avenir d’Edinson Cavani alors que son contrat s’arrête en 2020 n’est pas une certitude non plus. Même si son départ est très loin d’être acté. Avoir une très belle doublure offensive pourrait tout de même faire du bien au PSG. Pour le moment il est question d’un transfert de plus de 50 millions d’euros, raison de plus pour rester prudent.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato