Restez connectés avec nous
Mercato - Manchester City aurait Marquinhos parmi ses cibles pour cet été

Mercato

Mercato – Manchester City aurait Marquinhos parmi ses cibles pour cet été

Marquinhos, défenseur de 23 ans du Paris Saint-Germain, a été lié à Manchester United ces derniers jours. Mais aujourd’hui The Independent évoque l’intérêt du club voisin : Manchester City.

Après avoir obtenu la signature du portier du Benfica Lisbonne, Ederson, et le brillant milieu de terrain de l’AS Monaco Bernardo Silva, The Independent nous rapporte que City aurait constitué une shortlist de trois joueurs afin de venir renforcer son secteur défensif. Le coach Pep Guardiaola aurait mis  sur sa liste de souhaits Kyle Walker de Tottenham, Aymeric Laporte de l’Athletic Bilbao et donc, Marquinhos, le défenseur auriverde du Paris Saint Germain.

Cette dernière piste est sans doute à oublier puisque Marquinhos a récemment confirmé son envie de demeurer dans la capitale sur un live Facebook organisé avec Eurosport. Il parait peu probable de voir la direction parisienne ouvrir la porte à un joueur majeur de l’effectif parisien. Même si on ne connaît pas encore tous les plans du très probable nouveau directeur sportif Antero Henrique, on peut se douter qu’il ne s’agit pas de vendre les piliers de l’équipe.

Un l’intérêt des Citizens pour « Marqui » est certainement réel, mais sa position au PSG ne fait pas de lui un joueur sur le départ, bien au contraire. On s’attend plutôt à une prolongation de contrat prochainement. Il avait affirmé en avoir envie, même si les négociations avancent doucement.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato