Restez connectés avec nous
Mercato - Manchester United veut Marquinhos, qui serait intéressé et doit mettre la pression sur le PSG

Mercato

Mercato – Manchester United veut Marquinhos, qui serait intéressé et doit mettre la pression sur le PSG

Marquinhos, défenseur de 22 ans du Paris Saint-Germain, est annoncé dans le viseur de Manchester United depuis quelques temps. Ce matin, le Manchester Evening News insiste avec cette piste et évoque une possibilité.

En effet, le média britannique (évidement pro-mancunien) assure que Manchester United a « besoin » du défenseur brésilien. Tellement que le club serait prêt à débourser 60 millions d’euros. Ce qui serait le transfert le plus élevé de l’histoire du football pour un défenseur. Mais pour que cet achat soit possible, il faut que Marquinhos mette la pression sur le PSG, précise le média anglais.

Ce qui serait possible, toujours selon cette source, puisque le Brésilien serait intéressé. Soyons prudents face à cette aaffirmation, puisque Marquinhos a assuré plusieurs fois ces derniers temps qu’il veut continuer au PSG. L’intérêt des grands clubs pour ce joueur de grand talent est logique, mais Paris ne le laissera pas partir facilement. Son contrat va jusqu’en 2019, le PSG a donc son mot à dire. Il n’y aurait tout de même rien de mieux qu’une prolongation de contrat pour mettre fin aux espoirs venus de l’étranger.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato