Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Marcos Llorente, le PSG s’apprête à proposer 60 millions d’euros, selon AS

Marcos Llorente, milieu (plutôt sentinelle) de 22 ans du Real Madrid pouvant jouer en défense centrale, serait une cible du Paris Saint-Germain et d’autres très bons clubs européens. C’est du moins ce qu’annonce AS ce matin.

Le journal espagnol (pro-Madrid) évoque aujourd’hui la situation de Llorente. Ce dernier est prêté cette saison au Deportivo Alavès. Le milieu se montre très utile et satisfaisant chez le 11e de Liga. Mais cela risque de ne pas suffire à avoir une place au Real Madrid la saison prochaine. Les autres clubs voudraient en profiter pour lui une proposer une place plus importante. Le PSG ferait partie des prétendants. Ce qui a une certaine logique entre la fin de contrat de Thiago Motta, qui a 34 ans et est en fin de contrat (une prolongation est possible), et la déception qu’est Grzegorz Krychowiak (27 ans).

Toutefois, il est impossible de dire que le PSG compte faire une offre pour ce joueur. Encore moins pour un montant autour de 60 millions d’euros. Il est possible aussi que Paris soit ici utilisé pour mettre la pression ou faire grimper le prix du joueur. N’oublions pas tout de suite Llorente, mais il est inutile d’imaginer l’équipe du PSG avec l’Espagnol sur le terrain.

Marcos Llorente (22 ans), prêté par le Real Madrid à Alavès, fait une grande saison. De quoi susciter des intérêts chez les grands d’Europe, avance AS… qui cite un PSG prêt à mettre 60M€ sur le jeune milieu de terrain, qui évolue en sentinelle, voire en défense centrale. Censé réintégrer le Real en fin de saison, son entourage craint un destin à la Lucas Vázquez ou Morata, eux aussi formés au club, et qui ont du mal à se faire une place dans le onze de Zidane.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato