Restez connectés avec nous
Mercato - Marouane Fellaini aurait le PSG parmi ses prétendants, selon La Dernière Heure

Mercato

Mercato – Marouane Fellaini aurait le PSG parmi ses prétendants, selon La Dernière Heure

Marouane Fellaini, milieu de 30 ans de Manchester United et de la Belgique, est en fin de contrat chez les Red Devils et devrait pouvoir choisir sa prochaine destination. La Dernière Heure fait ce lundi un point sur sa situation.

Si le média belge annonce surtout que l’AS Monaco a contacté Fellaini, il rappelle aussi que le PSG a fait part de son intérêt il y a peu. Ce serait aussi le cas du Besiktats et de plusieurs clubs chinois, ainsi que quelques autres équipes d’Europe dont les noms ne sont pas dévoilés. La Dernière Heure indique finalement que Manchester United espère le conserver et que José Mourinho (le coach) tente de le convaincre de signer un nouveau contrat et ce malgré une saison marquée par des blessures.

On ne peut pas être sûr que le PSG va se battre pour recruter Fellaini, même s’il pourrait être une recrue à bas coût. Le problème étant qu’il faudrait être sûr qu’il serait un vrai renfort dans l’effectif parisien. Cela peut dépendre de l’entraîneur qui va remplacer Unai Emery, mais on voit peu de joueurs qui ne pourraient pas dépasser Fellaini dans une concurrence.

 

On en profite tout de même pour souligner qu’il est préférable pour le PSG de ne pas trop tard à régler la succession d’Emery, car cela influence plusieurs choix. Dans les départs comme le recrutement. Il ne faudra pas prendre de retard.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato