Restez connectés avec nous
Mercato - Mati? avant Matuidi pour la Juventus de Turin

Mercato

Mercato – Mati? avant Matuidi pour la Juventus de Turin

Pour son milieu de terrain, la Juventus de Turin pense toujours à Blaise Matuidi, mais le milieu de 30 ans du Paris Saint-Germain ne serait plus la priorité. C’est ce qu’affirme le journaliste italien Gianluca Di Marzio. 

En effet, la Juventus de Turin cherche à renforcer son milieu de terrain, et si le joueur du Paris Saint-Germain, Blaise Matuidi (30 ans) est annoncé dans leur viseur, ce dernier n’est pas la priorité. La piste la plus creusée par les dirigeants Turinois, est celle du joueur de Chelsea, Nemanja Mati? (28 ans).  Mais, selon le journaliste italien Gianluca Di Marzio, les blues attendraient de voir l’évolution du dossier Fabio Paratici, avant de libérer l’un de leur milieu de terrain.

Même si pour le moment le parisien n’est pas la priorité de la Vieille Dame, rien indique que son avenir sera au PSG. Ce dossier prendra certainement du temps et rien ne peut encore être affirmé. La Juventus était déjà fortement intéressée par le joueur la saison passée, mais ce transfert avait échoué dans les derniers instants du mercato. Si durant ce marché des transferts les deux parties retrouvent un intérêt commun, cela pourrait se terminer différemment, comme le sous entendait l’agent du milieu parisien, Mino Raiola, il y a quelques jours.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato