Restez connectés avec nous
Mercato - Mbappé a parlé à Zidane et est prêt à demander son départ du PSG, la folie d'El Chiringuito

Mercato

Mercato – Mbappé a parlé à Zidane et est prêt à demander son départ du PSG, la folie d’El Chiringuito

La presse espagnole est déjà souvent inspirée pour lancer des rumeurs de transferts, mais en plus Zinedine Zidane est revenu au poste d’entraîneur du Real Madrid et le Paris Saint-Germain a été éliminé en 8e de finale de la Ligue des Champions (comme le club madrilène) contre Manchester United. De quoi servir un sujet : la possible venue de l’attaquant parisien Kylian Mbappé. Ce mardi, El Chiringuito l’évoque avec beaucoup d’espoir.

En effet, le média espagnol assure que Mbappé « a parlé avec Zinedine Zidane et lui a dit qu’il est disposé à demander à Nasser Al-Khelaïfi (président du PSG, ndlr) de le laisser partir ». Il a ensuite été ajouté que le Real Madrid serait prêt à inclure James Rodriguez (milieu offensif de 27 ans dont le prêt au Bayern Munich s’arrête en juin) et Isco (milieu de 26 ans qui n’arrive pas à se faire une place durable parmi les titulaires).

Des affirmations bien sûr difficile à croire, surtout que Mbappé a déjà affirmé son envie de continuer à Paris. Et ce matin, le Real Madrid a démenti auprès de Marca la volonté d’essayer de recruter le jeune prodige du PSG. Mais on voit bien déjà que les prochains mois seront longs et plein de rumeurs. Pour le moment, il n’y a absolument pas de quoi laisser nous inquiéter. Rien ne vient vraiment indiquer que Mbappé pourrait quitter le PSG cet été. Il faut donc simplement patienter en espérant que le Real Madrid fera une grande dépense pour un attaquant rapidement, ce qui calmerait normalement les rumeurs autour de l’international français.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato