Restez connectés avec nous
Mercato - Meunier est d'accord avec le Borussia Dortmund, selon Bild
©IconSport

Mercato

Mercato – Meunier est d’accord avec le Borussia Dortmund, selon Bild

Thomas Meunier, arrière droit de 28 ans du Paris Saint-Germain et de la Belgique, fait partie des joueurs parisiens dont le contrat s’arrête en juin prochain. Il avait affirmé son envie de rester, mais il n’y a pas eu de signe concret de la part du PSG et il est depuis quelque temps annoncé en discussion avec le Borussia DortmundBild avance ce mardi que la signature du Belge est quasiment réglée.

En effet, d’après le journal allemand la c’est pratiquement fait entre le Borussia Dortmund et Meunier. Lequel n’aurait pas beaucoup hésité face à l’avance du club allemand et aurait déjà un accord pour arriver cet été. Le fait que le PSG ne cherche pas particulièrement à prolonger son contrat aurait, assez logiquement, joué dans sa décision. Il est aussi précisé que la présence de deux coéquipiers en sélections Axel Witsel (milieu de 31 ans) et Thorgan Hazard (ailier de 26 ans) a aidé.

Rien d’impossible, mais on garde forcément une part de prudence face à ce qui reste une rumeur sans la moindre confirmation. Même si c’est bien crédible et le fait que tous les médias aillent dans le même sens lui donne un poids. On ne serait pas vraiment surpris de voir Meunier rejoindre Dormtund cet été. Mais ce n’est pas encore une certitude.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato