Restez connectés avec nous
Mercato - Meunier parmi les cibles de la Juventus Turin pour remplacer Cancelo, selon Tuttosport

Mercato

Mercato – Meunier parmi les cibles de la Juventus Turin pour remplacer Cancelo, selon Tuttosport

Thomas Meunier, arrière droit de 27 ans du Paris Saint-Germain, semble bien se diriger vers un départ. L’Equipe et RMC Sport l’ont encore affirmé récemment, alors que le Belge l’avait un peu fait comprendre. Pour le moment, il a surtout été annoncé du côté de la Premier League (Everton et Manchester United). Mais la Juventus Turin serait aussi une possibilité, d’après Tuttosport.

Ce serait pour prendre la place de Joao Cancelo, latéral droit de 24 ans qui est annoncé sur le départ après une année avec un rôle qui l’a déçu. Le PSG a été évoqué dans ce dossier il y a peu (ainsi que Manchester United), mais ce serait plutôt vers Manchester City que l’international portugais se dirigerait. Cela avec un transfert estimé à 40 millions. De quoi dépenser pour son remplaçant. Meunier coûterait lui plutôt autour de 30 millions d’euros. Cependant, il n’est pas le seul nom sur la liste du directeur sportif turinois Fabio Paratici. Tuttosport évoque également Cristiano Piccini (26 ans, Valence) et Matteo Darmian (29 ans, Manchester United). Enfin, le média italien assure que Meunier est aussi suivi par le SSC Napoli et l’AS Rome.

Toutes ces affirmations ont le mérite de ne pas être dénuée de sens. Mais cela ne veut pas dire qu’il y a quoique ce soit de probable. A part que plusieurs médias se mettent d’accord sur le possible transfert de Cancelo à Manchester City. Et Meunier va probablement quitter le PSG. Cependant, même ce dernier point n’est pas certain. Alors on reste très prudent quand il s’agit de sa destination. Pour le moment, le mercato estival 2019 de Paris est plutôt flou et les médias en profitent bien. Avec sans doute des réflexions et pistes qui sont vraies.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato