Restez connectés avec nous
Mercato - Meunier proche de signer un contrat de 4 ans au Borussia Dortmund, selon Sport 1
©IconSport

Mercato

Mercato – Meunier proche de signer un contrat de 4 ans au Borussia Dortmund, selon Sport 1

Depuis quelque temps, Thomas Meunier, arrière droit de 28 ans dont le contrat au Paris Saint-Germain s’arrête en juin prochain, est annoncé proche du Borussia Dortmund (que Paris vient d’éliminer en 8e de finale de la Ligue des Champions). Sport 1 confirme ce dimanche que la discussion existe et est bien avancée.

En effet, le média allemand assure que l’international belge et Dortmund sont « presque d’accord ». Et il est précisé que Meunier a reçu une belle proposition avec un contrat de 4 ans. Une opération qui coûterait en tout 50 millions d’euros au club allemand entre le salaire, prime à la signature et commission de l’agent.

Rien d’impossible, mais on garde forcément une certaine prudence face à ce qui est pour le moment une rumeur sans la moindre vraie confirmation. Sauf les propos du journaliste Daniel Riolo et du consultant Jérôme Rothen, sauf qu’ils ne sont pas des références dans ce domaine. Pourtant, le média allemand s’appuie notamment sur leurs propos pour étayer son annonce. Il vaut mieux donc attendre pour espérer avoir une certitude. Même si Dortmund est bien à la recherche d’un arrière droit pour la saison prochaine.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato