Restez connectés avec nous
Mercato - Montpellier voudrait garder Jonathan Ikoné

Mercato

Mercato – Montpellier voudrait garder Jonathan Ikoné

Cette saison, comme sur les 6 derniers mois de la précédente, le Paris Saint-Germain a prêté Jonathan Ikoné à Montpellier. Et l’actuel 6e de Ligue 1 aimerait garder l’attaquant de 19 ans, bien qu’il n’y ait pas d’option d’achat inclue dans le prêt, indique L’Equipe.

« Prêté par le Paris-SG jusqu’à la fin de saison, Jonathan Ikoné pourrait rester définitivement à Montpellier. C’est en tout cas le souhait des dirigeants du MHSC, qui doivent évoquer le sujet dans les prochaines semaines avec leurs homologues parisiens. Reste désormais à savoir quelle sera la position de l’attaquant (19 ans), qui n’a plus qu’une année de contrat avec le club de la capitale. »

Il semble donc qu’Ikoné plaît à Montpellier, mais rien ne permet d’être sûr qu’il restera. Le Titi parisien peut avoir envie d’autre chose, ou le club parisien pourrait avoir d’autres idées. Soit de le garder, ce dont on peut douter tout de même puisqu’il semble encore un peu limite pour apporter dans l’effectif actuel, ou le vendre à plus offrant. Les bonnes relations entre les 2 clubs pourraient tout de même aider. Mais il ne faut pas oublier le souhait du joueur. Qui pourrait être de continuer à Montpellier, qu’il connaît déjà, mais il n’y a pas encore de certitude.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato