Restez connectés avec nous
Mercato - Nasser Al-Khelaïfi ne veut pas se séparer de Jesé, selon CalcioMercato

Mercato

Mercato – Nasser Al-Khelaïfi ne veut pas se séparer de Jesé, selon CalcioMercato

Le mercato d’hiver approchant, les rumeurs vont bon train. En Italie, on spécule sur un possible chassé-croisé entre l’attaquant du Paris Saint-Germain Jesé Rodriguez (23 ans) et le défenseur de l’AS Roma, Antonio Rüdiger (23 ans). En France, le président Nasser Al-Khelaïfi paraît être opposé à cette idée.

Récemment le journal Il Corriere dello Sport nous délivrait une information assez surprenante: un échange entre l’ailier espagnol et le défenseur central allemand de la Roma, âgé de 23 ans.

Devant continuellement se contenter de bouts de matchs, Jesé Rodriguez traîne désormais son spleen à l’entraînement. Avec un seul but inscrit sur pénalty lors de ses quelques apparitions, le joueur espagnol ne serait pas insensible à un départ d’autant que l’AS Roma est en quête d’un ailier pour compenser le départ à la CAN de Mohamed Salah.

Le départ de Jesé n’apparaît pas comme une solution évidente aux problèmes parisiens

Selon des informations du même site CalcioMercato, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi serait opposé à cette éventualité. Entre les blessures à répétions de certains joueurs, l’inexpérience de certains, il ne serait guère prudent de se délester d’un attaquant supplémentaire dans ce secteur.

A moins que le club de la capitale ait anticipé son départ prochain et prospecte activement pour lui trouver un remplaçant. Les prochains jours permettront d’en savoir davantage. Et on peut toujours espérer qu’il parvienne à prendre le rythme de la capitale et se fond dans le collectif pour retrouver son meilleur niveau. De toute façon, l’inefficacité dans la fin des actions des Angel Di Maria, Lucas et Hatem Ben Arfa ne pousse pas à se dire que le départ de l’Espagnol serait une solution pour régler les problèmes offensifs de la capitale. En tout cas, le mercato ne devrait pas être calme du côté de la capitale, du moins du côté des rumeus.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato