Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Ndombélé, Tottenham est le plus avancé mais le PSG et la Juventus le suivent aussi selon Téléfoot

Mercato - Ndombélé, Tottenham est le plus avancé mais le PSG et la Juventus le suivent aussi selon Téléfoot

Tanguy Ndombélé, milieu de 22 ans de l’Olympique Lyonnais, a réussi une saison très intéressante. Jusqu’à obtenir des sélections en Equipe de France (4) et attirer les convoitises de grands clubs. Dont le Paris Saint-Germain. Mais d’après Téléfoot, c’est Tottenham qui le mieux placé dans ce dossier pour le moment.

« Le club plus assidu sur le dossier est Tottenham. Sur la piste du Lyonnais depuis la saison dernière, le club londonien a déjà fait parvenir des offres pour récupérer le joueur.

Tottenham n’est évidemment pas le seul gros club européen à pister Tanguy Ndombélé. Le Paris Saint-Germain et la Juventus suivent également le dossier de près. Les deux clubs entretiennent des contacts avec l’entourage du joueur. »

Rien d’impossible, puisque Ndombélé est un joueur très prometteur qui commence à se faire une vraie au plus haut niveau. Même s’il a encore des choses à prouver et des progrès à faire. Le président lyonnais Jean-Michel Aulas n’a pas caché qu’il a des offres pour son joueur et a incité Paris à avancer dans son recrutement. De quoi se dire qu’il peut y avoir une belle bataille pour le jeune international français. Cependant, rien ne dit que le PSG répondra favorablement à la sortie du dirigeant rhodanien.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato