Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Nelson Semedo intéresse le PSG, selon AS et Record

Mercato - Nelson Semedo intéresse le PSG, selon AS et REcord

Nelson Semedo, arrière droit de 25 ans recruté en 2017 par le FC Barcelone en provenance de Benfica, a du mal à pleinement s’imposer. Alors un départ serait envisagé cet été, surtout que le club catalan a d’autres options à ce poste. Ce mardi, le Paris Saint-Germain est mêlé à ce dossier alors que c’est plutôt l’Atlético de Madrid qui avait été évoqué précédemment.

En effet, le média espagnol AS et le journal portugais Record indiquent aujourd’hui que le club parisien s’intéresse à la situation de Nelson Semedo. L’international portugais serait une option pour renforcer la droite de la défense après le départ de Dani Alves (36 ans). Rien de tout à fait impossible, même si on reste très prudent face à ces affirmations.

On a du mal à imaginer Paris et le Barça négocier pour ce transfert compte tenu des tensions entre les deux clubs depuis plusieurs années. A moins que ce soit pour inclure Nelson Semedo dans un échange avec Neymar, mais cela ressemble simplement à une hypothèse lointaine et un axe que les médias utiliseront s’ils veulent faire vivre la rumeur autour du Portugais. Enfin, il ne faut pas oublier que le PSG est loin de devoir faire de ce poste une priorité alors qu’il y a déjà Thomas Meunier (27 ans), Thilo Kehrer (22 ans) et Colin Dagba (20 ans) pour occuper ce poste.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato