Restez connectés avec nous
Mercato - Neymar décidé à quitter le PSG même s'il ne va pas au Barça, d'après Mundo Deportivo
©IconSport

Mercato

Mercato – Neymar décidé à quitter le PSG même s’il ne va pas au Barça, d’après Mundo Deportivo

Durant la période de confinement et de suspension de la saison 2019-2020, les rumeurs de transferts s’enchaînent. En Espagne, sans surprise, Neymar est régulièrement évoqué. Il s’agit surtout de l’espoir de voir l’attaquant de 28 ans qui a rejoint le Paris Saint-Germain en 2017 revenir au FC Barcelone, où il a joué de 2013 à son départ vers Paris. Francesc Aguilar, journaliste de Mundo Deportivo, a encore affirmé que le Brésilien veut partir. Mais il ajoute, de façon plus surprenante, que ce sera le cas même s’il ne peut pas revenir en Catalogne.

« Un ami personnel de Neymar, qui vit à Paris et maintient un contact régulier avec le Brésilien, m’a confirmé que Ney a décidé de partir du PSG à la fin de la saison. Son idée est déjà connue c’est de signer au Barça, mais si ce n’est pas possible il cherchera à aller dans un autre grand club. »

Bien sûr, on appelle à la plus grande prudence face à ce genre d’annonce alors que l’on voit encore des supporters sur les réseaux sociaux qui y croient. On peut ici déjà se demander qui est cet « ami » et à quel point il est assez proche de Neymar pour connaître ses envies sur les prochains mois. Avec le journaliste qui précise autant que cette « source » a une vraie relation avec le Brésilien, on a le sentiment que c’est forcé ou exagéré. Surtout parce que ce journal est loin d’être le plus fiable. Mais il s’occupe durant l’arrêt du football et permet aux fans du Barça de rêver un peu. Ici, il y en a même pour un peu tous ceux qui espèrent voir Neymar dans leur club. Une belle attention, mais qui ne rend pas la rumeur plus crédible.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato