Restez connectés avec nous
Mercato - Pagliari "Il y a une possibilité que Philippe Coutinho vienne à Paris"

Mercato

Mercato – Pagliari « Il y a une possibilité que Philippe Coutinho vienne à Paris »

Philippe Coutinho, milieu offensif/ailier de 26 ans du Brésil, n’a pas réussi à pleinement s’imposer depuis son arrivée au FC Barcelone en provenance de Liverpool il y a un an et demi. Alors un départ cet évoqué par les médias, avec le Paris Saint-Germain comme possible destination. La journaliste brésilienne Isabela Pagliari, proche notamment de l’attaquant parisien Neymar (27 ans), ami de Coutinho, a assuré au micro d’Europe 1 qu’il y a bien des discussions.

“Si les choses vont un peu mieux pour lui à Barcelone, je sais qu’il ne se sent pas au top. J’ai des contacts et des personnes qui m’ont dit qu’il y a cette possibilité. Il n’y a pas de négociation, mais des discussions. Il y a une possibilité qu’il vienne à Paris. Pour le moment ce n’est rien d’officiel, rien de profond, mais il y a quelque chose qui se passe. Le clan brésilien aimerait qu’il débarque à Paris. Coutinho a donné une interview dernièrement où il dit que c’est super de jouer aux côtés de Neymar. En gros, il laisse la porte ouverte.”

Il n’y a rien d’impossible à tout cela, mais il vaut mieux rester très prudent. Même si Coutinho peut être intéressé par un nouveau départ, et notamment avec des joueurs dont il est déjà proche, cela ne suffit pas pour un transfert. Il faudrait notamment un accord entre les deux clubs. C’est très loin d’être acquis. Le Barça ne fera pas de cadeau et le PSG doit renforcer le milieu de terrain en priorité, pas le secteur offensif. Alors on serait surpris par un grand effort pour Coutinho, même s’il s’agit d’un joueur très talentueux.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato