Restez connectés avec nous
Mercato - Cristian Pavón dans le viseur du PSG et de Monaco, annonce son agent

Mercato

Mercato – Paris serait prêt à faire sauter la clause libératoire de Cristian Pavon, selon un journaliste argentin

Le mercato estival ouvre ses portes le 9 juin prochain et Paris ne semble pour l’heure pas très actif, Fair-play Financier oblige. Même s’il devrait annoncer sa première recrue rapidement avec la signature annoncée de Gianluigi Buffon. Un journaliste argentin, Luis Fregossi, vient pourtant d’annoncer que Paris restait sur les traces d’un certain Cristian Pavon. 

Déjà annoncé dans les petits papiers des décideurs rouges et bleus il y a plusieurs mois, cet ailier de poche âgé de 23 ans intéresserait toujours Paris selon Luis Fregossi qui déclare ainsi que le PSG serait prêt à lever l’option d’achat du joueur qui s’élève à 33 millions d’euros. Néanmoins, il faut rester prudent sur cette information puisque ce dernier affirme cela dans un cadre bien spécifique, celui d’une renégociation de contrat entre le petit argentin et son club de Boca Junior.

Dès lors, lorsqu’on sait que Cristian Pavon sera à la Coupe du Monde avec l’albiceleste et que ses dirigeants voudraient voir très nettement augmenter cette même clause, on parle ici de 50 millions d’euros, on comprend vite pourquoi le nom du club de la capitale a été évoqué.

D’autant plus que le PSG n’a absolument aucun intérêt à mettre une somme d’argent aussi importante sur un profil qui n’est pas prioritaire. Aujourd’hui, recruter un latéral gauche, un milieu défensif, voire un latéral droit, du fait de la blessure prolongée de Dani Alves, semblent des postes autrement plus primordiales pour le moment. Avec cette ombre du FPF, Paris va surtout devoir vendre dans un premier temps puis tenter de recruter intelligemment.

 

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato