Restez connectés avec nous
Mercato - Pastore intéresserait Shanghai, qui serait prêt à offrir 15 millions d'euros par saion

Mercato

Mercato – Pastore intéresserait Shanghai, qui serait prêt à offrir 15 millions d’euros par saion

Absent depuis le début de saison avec le Paris Saint-Germain, à cause d’une blessure, Javier Pastore intéresserait la Chine.

En effet, selon le média italien TMW, le Shanghai SIPG serait fortement intéresserai par l’attaquant Argentin. Les dirigeants Chinois seraient prêts à offrir au joueur de 27 ans, un salaire de 15M€ sur une durée de 3 ans. Après avoir attiré l’ancien du PSG, Ezequiel Lavezzi, le championnat Chinois tente donc d’obtenir la signature d’un autre parisien.

Pastore a la confiance du PSG, il joue la Ligue des Champions tous les ans et gagne des titres, à seulement 27 ans il n’a donc aucun intérêt à quitter le club parisien. Nouveau numéro 10 du PSG, El Flaco est adoré de tous et surtout des supporters. Même s’il connaît des périodes difficiles avec ses blessures, sa situation n’est pas préoccupante au point d’évoquer un départ. D’ailleurs, il n’a encore jamais évoqué cette possibilité et a plusieurs affirmé son envie de rester le plus longtemps possible. Ce qui n’empêche pas qu’il y ait des offres, seulement il y a une grande chance qu’elles soient repoussées.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato