Restez connectés avec nous
Mercato - Payet ouvre la porte au PSG

Mercato

Mercato – Payet ouvre la porte au PSG

L’actuel joueur de West Ham, Dimitri Payet, est annoncé depuis plusieurs semaines proche du Paris Saint-Germain. Lors d’un entretien accordé à Sport & Style, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille n’a pas fermé la porte à une venue au PSG.

« Je ne me suis pas posé la question pour l’instant, ce n’est pas encore la bonne période. Bien sûr que j’ai des ambitions, mais je veux faire les choses dans l’ordre. West Ham est actuellement dans une situation difficile, ça me prend beaucoup d’énergie, il faut travailler et faire en sorte de se sortir de cette mauvaise posture. Il y a des périodes qui sont faites pour se poser des questions et je le ferai à ce moment-là (…) Un club comme le PSG pourrait me convenir mais pour l’instant je suis concentré avec West Ham on verra plus tard. »

Un joueur comme Payet pourrait aussi convenir au PSG. Dimitri a prouvé cet été avec l’Equipe de France, durant l’Euro, qu’il était capable de réponde présent lors d’une grande compétition. Il est aussi parvenu à s’imposer en Angleterre, ce que de nombreux joueurs n’ont pas réussi à faire. Pour le milieu offensif cela représenterai un challenge intéressant, mais la concurrence à ce poste est très rude au sein du club parisien, un éventuel recrutement dépendra certainement de l’avenir de Javier Pastore.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato